Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille&Co
20 août 2010

Jolies jolies fiançailles ♥

                               

                                        JPEG

Toutes les filles sont romantiques. Certes, on ne l'est pas toutes au même point, mais qu'on le veuille ou non, les surprises et la romance, on aime ça!
Cela fait quelques temps déjà que mon amoureux et moi devons nous supporter jour après jour et une galère en entraînant une autre, on a décidé de se fiancer! :)
   Je pourrais dire que comme on était trèèèès débordés, nous n'avons pas eu l'occasion de le fêter. En fait, je pense que c'est juste une question de motivation. Cette année donc, pour fêter nos un an de fiançailles comme il se doit, j'ai souhaité faire ça avec des amis d'enfance et de ma famille très proche.
Comme je suis une fille, je suis un peu princesse sur les bords (même si je m'efforce parfois de le cacher!) et j'ai donc voulu que se soit mémorable mais à notre image à tous les deux : simple et atypique!

 

   Le problème, c'est que financièrement, c'est pas la gloire! Ba ouai, jeune n'est malheureusement pas le synonyme de riche! Du coup, faut faire avec les moyens du bord! Alors pour un début je vous montre mes acquisitions : des petits pots de chez CASA, du ruban de récup' dont je m'étais servi pour du scrap et des bonbons :D Tadammmmmmmmmm..

                                   IMG_5178

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouille&Co
Publicité
Publicité